À propos

Emma Eutrope

Le 10 Avril 2021, ça y est l’aventure est lancée …

Cela faisait quelque temps que l’idée était présente dans mon esprit mais que je n’arrivais pas à passer le cap. 

J’ai toujours rêvé de faire mes propres choix, de créer un projet dans lequel je pourrais toucher à différents métiers, apprendre chaque instant et ne jamais avoir le temps de m’ennuyer ! 

C’est chose faite ! 

L’année de mes 25 ans est la bonne, bienvenue dans mon univers, ma tête et mon coeur.

Mon parcours

Mon bac Arts Appliquées en poche, je décide de partir faire mes études à Paris, à l’école Mode Estah. 

Durant 5 ans j’apprends tout, de l’idée à la confection en passant par le management, les défilés, la création d’un business … 

Je passe les 2 dernières années en alternance dans le Groupe LACELIER, (spécialisé en lingerie) en tant que conseillère de vente puis chargée de communication et marketing retail.

De cette expérience j’en ressors grandit et heureuse d’avoir rencontré des personnes bienveillantes qui ont su me donner leur confiance.

Après l’obtention de mon master, je décide de rentrer sous le soleil du sud, des idées plein la tête. Malheureusement je me heurte à la dure réalité de l’emploi et m’aperçois petit à petit qu’être salarié ne me correspond pas. 

2 ans et demi plus tard, je me décide enfin à me lancer dans l’entrepreneuriat. 

FLOWERS NEED TIME TO BLOOM

Pourquoi 9 Août ?

Cette date est importante pour moi car c’est le jour de la Saint-Amour mais c’est également mon anniversaire. 

J’ai toujours aimé ce jour, ce chiffre, ce mois et je trouvais important de concrétiser ce projet avec cette date à mes côtés. 

De plus, cette marque représente le sud, ma région natale, avec le soleil, les cigales et la chaleur alors quoi de mieux qu’un mois d’été, ma saison préférée ! 

« On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »

Antoine de Saint-Exupéry